Je suis épuisée!!! et je m'envole demain!

Hier, c'était bien sympa la petite pendaison de crémaillère chez Sarah et Amy, même si j'ai eu du mal à rentrer à vélo après :) .

Aujourd'hui, repas avec les musiciens, nourriture so british, je crois que je me suis faite voler mes frites qui accompagnaient ma salade saumon-crevettes (enfin ce qu'ils appellent frites, des gros trucs bien gras tout mous). Dur dur de protester, je suis le pigeon parfait. Et un petit cheesecake après, mais rien d'exceptionnel.
Et un groupe de musique de plus qui s'arrête pour l'été (même si ce n'est pas mon préféré, m'enfin on me prête un hautbois bizarre, mais un hautbois quand même), je n'aurais plus que le groupe de musique du lundi (et les concerts le week-end), il va falloir que je trouve à m'occuper. (lecture, vélo, apprendre un peu de théorie musicale...)

Sur ce je vais commencer à faire mon sac, j'espère que tout va tenir dans mon gros sac à dos, mais je pars quand même pour deux semaines. Je suis complètement à l'arrache, pas de logement à Dublin, pas de billet de train pour aller à Cork, ça devrait être rigolo, surtout avec leur accent irlandais :) Au programme, atterrissage à Dublin, 2 nuits à Dublin puis départ à Cork samedi soir, les cours commencent lundi, et dans la semaine on va à Galway voir une bouée d'après ce que j'ai compris. Une carte de l'Irlande si vous êtes perdus comme moi: