Comme l'an dernier avant Noël, me voici partie sous des latitudes au climat plus doux et moins humide...
Cette année, c'était la Tunisie, et y avait pas 36 choix niveau circuit. Du coup, j'ai chosi un petit circuit et 2 jours en club de vacances. Il s'agit du circuit "Combiné portes du désert 3*" avec Marmara. (vue l'excellente expérience de l'an dernier en Egypte, je me suis dit que ca serait de nouveau super. Bon, c'était vachement moins bien) (et il est possible de faire le même circuit en 4* pour une cinquantaine d'euros de plus mais cette option n'est apparement pas disponible quand vous partez tout seul)

Après un voyage sans encombre, me voici arrivée au fameux club de vacances. (club fantome... très très vide)

La plage, déserte:



On se demande pourquoi d'ailleurs:



Une beauf:



Une grande piscine extérieure:



Et une grande piscine intérieuse, plus adéquate à cette saison:



Une beauf, de nouveau:



Les chambres-bungalow, des prestations pas terribles, pas mal de trucs qui marchent pas, ménage mal fait (des cheveux pas à moi dans la salle de bain), le chauffage qui marche pas, l'isolation acoustique pas terrible... (oui oui je suis une raleuse)



Du coup, comme mon circuit m'imposait de rester 2 jours au club, je suis allée faire un tour au souk le premier jour, et ait pu manger dans un bouiboui ce que mangeait les locaux (pour environ 2 euros).



Du couscous, c'est original. Rien à voir avec le couscous habituel. De la semoule très très fine, et en énorme quantité. Des bas morceaux de poulet, plein d'os. C'était pas mauvais, mais ca piquait beaucoup!!!



Tout ca accompagné d'une petite salade: